Recrutements

Candidature Modérateur Skybood
  • Lorenilor_
    Membre
    26/06/2020 - 21:30:08 129

Salut, je fait ce poste afin de me présenter pour être modérateur sur Skybood

Candidature staff de Skybood

Lucas

J'ai 16 ans 

Bonsoir,

Pseudo Miencraft : Lorenilor

Discord : Lorenilor#5443

Mes expériences:

J'ai déjà été modérateur sur Almeria, Zencraft ainsi que administrateur sur Mineeria. J'étais très satisfait et très compétant (selon les anciens fondateurs de ces derniers). J'ai plus l'habitude des serveurs PvP/Faction que les serveurs Mini-jeux ou Skyblock.

Mes motivations :

J'aimerais faire partis de votre staff pour plusieurs raison

Premièrement j'aimerais voir ce serveur grandir au niveau des nouveaux joueur et au niveau des builds ainsi que les nouvelles mise à jour, qui j'espère seront à la hauteur des grands serveurs PvP/Faction.

Deuxièmement, j'ai toujours apprécier le rôle de modérateur, c'est-à-dire que j'aime aider les gens ainsi que les "remettre sur le droit chemin".

Troisièmement, comme je l'ai évoqué précédemment, j'ai eu de très bonnes expériences en tant que modérateur donc je voudrais pouvoir apporter mon aide a Skybood.

Mes qualités et mes défauts

Je suis sérieux, je suis neutre ( je ne prend aucun parti ), je suis ferme et sincère. Mais je peux facilement perdre mon sang froid dans certaines situations.

Mes capacités :

Vu mes expériences, j'ai quelques notions sur les commandes des plugins "Essentail, Group Manager, WorldEdit ainsi que Faction". J'ai aussi quelques notions de programmation informatique sur des logiciels comme "Visual C++" et "Xcode", afin d'améliorer les lignes de codes su serveur, si nécessaire. Je suis aussi "gérant" de live sur Twitch, donc si vous en avez l'utilité n'hésitais pas à passer par mon discord.

Disponibilité:

Les soirs de 19h30 à 22h00, en semaine.

Les soirs de 17h30 à 23h00, les week-ends

Les vacances je suis disponible quasiment tout le temps, si je ne peux pas être présent je le signalerais avant mon absence.

Merci de votre lecture et du temps que vous avez pris pour ma candidature.

Bonne soirée.

Cordialement.

Lucas

Connectez-vous pour pouvoir répondre.